gtag('config', 'G-Y5N7BZPB2X');

Modou Lô bat Ama et concerne sa couronne

Publié le 05 novembre 2023, par Moussa Seck

Modou Lô bat Ama et concerne sa couronne

Et Parcelles triomphe de Pikine.

Ama Baldé n’a pas tenu face à la horde de coups que son adversaire lui envoyait. Modou Lô va quant à lui conserver sa couronne de roi des arènes. Ce 4 avril, il a triomphé du fils de Falaye Baldé et ce qui était annoncé comme un derby entre Pikine et Pacelles a vu la localité dernièrement citée comme vainqueur.

 

La manière va sûrement peut importer : le combat s’est soldé via un quatre appuis. Mais, qui s’en plaindra à Parcelles. À Pikine, on aurait sûrement espère que la VAR demandât aux deux lutteurs de revenir refaire le combat. Mais, même après la vérification de la vidéo, Modou a eu raison. Ama a fait ses quatre appuis. Ainsi en était-dit du choc royal de ce dimanche.

Vidéos

Les moments forts de nos emissions en vidéo





Avec votre accord, nos partenaires et nous utilisons des cookies ou technologies similaires pour stocker et accéder à des informations personnelles comme votre visite sur ce site. Vous pouvez retirer votre consentement ou vous opposer aux traitements basés sur l'intérêt légitime à tout moment en cliquant sur "En savoir plus" ou dans notre politique de confidentialité sur ce site.

Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou notre intérêt légitime:
Les cookies de fonctionnement, Mesure d’audience et web analyse, Personnalisation, Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, Réseaux sociaux, Stocker et/ou accéder à des informations sur un terminal