gtag('config', 'G-Y5N7BZPB2X');

Habib Bèye s’offusque contre le racisme à Nancy

Publié le 12 octobre 2023, par Moussa Seck

Habib Bèye s’offusque contre le racisme à Nancy

Et ça continue.

Mimes et cris de singe: spectacle désolant mais, qui n’est que trop fréquents dans les stades européens de football. Et, “ c’est inacceptable “ ! C’est Habib Bèye qui parle ainsi. Car, malheureusement, les comportements racistes sont tombés sur lui. Indirectement. Face à Nancy, trois de ses joueurs du Red Star ont été interpellés avec les cris et mimes. Ils en ont parlé au Franco-sénégalais, qui n’a pas caché sa colère.

 

Si on laisse des choses comme ça se passer, on n’avancera pas. Idée et sentiment de Habib. Aussi, s’est-il offusqué de la banalisation de ces actes racistes qui s’installe dans les stades. Habib Bèye a été tellement touché qu’il a dit ne pas considérer le score (1-1). Il espère en effet que des preuves audios et/ou vidéos soient collectées et que des sanctions seront prises. “ J’espère que ce public sera sanctionné “, a lancé Habib qui annonce qu’il ne se lassera pas de se battre contre l’ignominie que ses joueurs et lui, indirectement certes, ont vécu…

Vidéos

Les moments forts de nos emissions en vidéo





Avec votre accord, nos partenaires et nous utilisons des cookies ou technologies similaires pour stocker et accéder à des informations personnelles comme votre visite sur ce site. Vous pouvez retirer votre consentement ou vous opposer aux traitements basés sur l'intérêt légitime à tout moment en cliquant sur "En savoir plus" ou dans notre politique de confidentialité sur ce site.

Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou notre intérêt légitime:
Les cookies de fonctionnement, Mesure d’audience et web analyse, Personnalisation, Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, Réseaux sociaux, Stocker et/ou accéder à des informations sur un terminal