gtag('config', 'G-Y5N7BZPB2X');

CAF AWARDS - Lamine Camara, meilleur jeune joueur de l’année

Publié le 11 décembre 2023, par Moussa Seck

CAF AWARDS - Lamine Camara, meilleur jeune joueur de l’année

Célébration !

L’équipe nationale du Sénégal de football vient d’être honorée. Le pays vient d’être honoré. Puisqu’un joueur de la tanière l’a été. Lamine Camara est son nom.

 

En effet, le joueur sénégalais a été décoré du prix du meilleur jeune joueur de l’année aux CAF Awards. Ainsi a-t-il d’ailleurs été félicité par la Fédération sénégalaise de football via la page Facebook de ladite institution. On y lit : « Félicitations à l’international sénégalais Lamine Camara qui a remporté ce lundi soir à Marrakech le prix du meilleur jeune joueur de l’année ».

Vidéos

Les moments forts de nos emissions en vidéo





Avec votre accord, nos partenaires et nous utilisons des cookies ou technologies similaires pour stocker et accéder à des informations personnelles comme votre visite sur ce site. Vous pouvez retirer votre consentement ou vous opposer aux traitements basés sur l'intérêt légitime à tout moment en cliquant sur "En savoir plus" ou dans notre politique de confidentialité sur ce site.

Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou notre intérêt légitime:
Les cookies de fonctionnement, Mesure d’audience et web analyse, Personnalisation, Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, Réseaux sociaux, Stocker et/ou accéder à des informations sur un terminal