gtag('config', 'G-Y5N7BZPB2X');

Immigration Clandestine: Aissata raconte son calvaire dans la mer

Publié le 09 novembre 2020, par Admins

Immigration Clandestine: Aissata raconte son calvaire dans la mer

Invitée de l'émission Vibe Up, Aissata est passée par toutes les émotions pour relater ses déboires en mer et comment elle a frôlé la mort.

C'est une pure tragédie dont on est malheureusement beaucoup trop familier dernièrement. La fameuse chasse à l'Eldorado en passant par la mer et les bateaux de fortune est devenue une solution pour bon nombre de sénégalais et africains.

Si le phénomène s'était estompé avec le temps, force est de reconnaître que les vieux démons des eaux se sont réveillés et attirent à nouveau des candidats en quête de rêves.

Dans ce lot, on retrouve Aissata. Une très jeune femme sénégalaise qui a voulu aussi aller au bout de ses rêves et rejoindre l'Espagne. Après une première aventure en Russie qui n'a pas porté ses fruits, elle décide de rentrer au bercail pour mieuw s'aguerrir et repartir en Europe. C'est là que sa vie a basculé à jamais aux larges des côtes marocaines où elle a failli passer de vie à trèpas.

Invitée dans l'émission Vibe Up animée par Ninou, elle raconte son calvaire entre traumatisme, cauchemar, désenchantement et psychose.

Partie 1

Partie 2

par Luss Amadeus

Vidéos

Les moments forts de nos emissions en vidéo





Avec votre accord, nos partenaires et nous utilisons des cookies ou technologies similaires pour stocker et accéder à des informations personnelles comme votre visite sur ce site. Vous pouvez retirer votre consentement ou vous opposer aux traitements basés sur l'intérêt légitime à tout moment en cliquant sur "En savoir plus" ou dans notre politique de confidentialité sur ce site.

Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou notre intérêt légitime:
Les cookies de fonctionnement, Mesure d’audience et web analyse, Personnalisation, Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, Réseaux sociaux, Stocker et/ou accéder à des informations sur un terminal