Publié le 22 septembre 2022, par Moussa Seck
Preuve de l'influence de Mané.
"Moussa, j'aimerais que tu viennes nous aider parce qu'on a de grands objectifs"! Cette phrase aura profondément marqué Moussa Niakhaté, et il l'a évoquée en conférence de presse. Le jeune joueur est convoqué par Aliou Cissé, pour le match amical qui opposera le Sénégal à la Bolivie. Certes, il déclare avoir toujours eu envie de jouer pour le peuple sénégalais, mais, il semble que le coup de fil de Sadio Mané ait eu de l'influence sur sa venue dans la tanière. "Sadio m'a contacté et ça m'a touché", a-t-il dit devant les journalistes. Poursuivant, il rappelle l'aura de S. Mané avant de souligner que "quand un joueur comme ça, de ce standing, vient vers vous, pour tout jeune Sénégalais, c'est quelque chose d'exceptionnel".
Et Sadio "était très content", pour parler comme Moussa Niakhaté. Ce, après que ce dernier lui a confirmé qu'il avait à cœur de venir mouiller le maillot avec les autres lions. "Et derrière, il en a parlé un peu au coach", a souligné le jeune joueur.
Ainsi il ne serait pas abusé de dire que Sadio Mané y est pour quelque chose, en ce qui concerne la convocation de Moussa