Publié le 12 juin 2023, par Moussa Seck
Salée, comme réplique…
« Une campagne de désabonnement massive va être lancée pour tous les influenceurs et les neutres »….Le slogan n’est pas sans comporter des fautes, mais, le message est clair! Et les photos de célébrités y rajoutent de la conviction. Sans négociation, l’affiche donnait un mot d’ordre. Parmi celles et ceux à boycotter, il y avait un certain Wally Seck. La campagne médiatique (sur les réseaux sociaux) n’a pas atteint l’artiste chanteur. Et les gens ont sont venus à vouloir saboter son concert au Dôme de Paris. Ça n’a pas réussi…
Dans ce sens, l’Observateur titre : « le Paris réussi de Wally contre vents et….manifestants », auquel titre le journal ajoutera que le faramareen en chef a profité de sa scène pour envoyer une « réplique salée (…) à ses détracteurs ».
« Je m'adresse aux "faramaren", pas à ceux-là qui n'aiment pas. C'est ici, sur ma scène que je dois m'exprimer. Je veux être clair : j'entends des gens dire des fadaises sur moi. Que ces niaiseries cessent. Je m'occupe de mon travail, de ma musique. Que personne ne me mêle des à des problèmes. Je m’abstiens de tout commentaires sur certaines questions. Qu’ils se le tiennent pour dit. Qu’ils me laissent tranquille et évitent de m’associer à certains débats ».