gtag('config', 'G-Y5N7BZPB2X');

Hip-Hop sénégalais - Décembre de tous les dangers

Publié le 01 décembre 2023, par Moussa Seck

Hip-Hop sénégalais - Décembre de tous les dangers

Des sorties tant attendues…

Décembre est un mois qui a l’habitude d’être froid. Mais, froid ou pas, les rappeurs eux, ont déjà décidé de le rendre chaud. Beaucoup de sorties, en effet. Gaston et son crew ont déjà présenté leur « Defati dara ». C’était ce 30 novembre 2023. Séance d’écoute aussi, déjà faite, pour le nouvel album (SDF) de Akbess. Ngaka et Akhlou Brick vont-ils se battre réellement ? En tous cas, ils doivent se rencontrer à l’occasion de l’évènement de Éric Favre.

 

On est le 1er décembre et DIP avait déjà annoncé un album qui doit sortir…le 1er décembre ! Ngaka ne manquera sûrement pas d’actualité, puisqu’on attend le sien pour le 7 décembre. Pour les nostalgiques, Mbëggéel doyul sera un assez beau cadeau de Buzz Lab. Et de la poésie pour finir. Omzo Dollar aussi, sera de la partie pour ce décembre de toutes les sorties…

Vidéos

Les moments forts de nos emissions en vidéo





Avec votre accord, nos partenaires et nous utilisons des cookies ou technologies similaires pour stocker et accéder à des informations personnelles comme votre visite sur ce site. Vous pouvez retirer votre consentement ou vous opposer aux traitements basés sur l'intérêt légitime à tout moment en cliquant sur "En savoir plus" ou dans notre politique de confidentialité sur ce site.

Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou notre intérêt légitime:
Les cookies de fonctionnement, Mesure d’audience et web analyse, Personnalisation, Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, Réseaux sociaux, Stocker et/ou accéder à des informations sur un terminal