gtag('config', 'G-Y5N7BZPB2X');

Battle de MC et kick boxing - Le coup de génie de Éric Favre

Publié le 04 décembre 2023, par Moussa Seck

Battle de MC et kick boxing - Le coup de génie de Éric Favre

Une réussite !

Les choses se sont terminées tard. Assez tard. Très tard, disons, à l’aube du 3 décembre. Mais, loin d’être ennuyés ou épuisés par le temps et l’attente, les « supporters » de Ngaka Blindé et Akhlou Brick Paradise ont été répondu présents. Ils ont à eux seuls réussi à créer l’ambiance que tout organisateur de spectacle attend. Et, Éric Favre n’a pas manqué d’offrir des affiches de kick boxing qui ont tenu en haleine toute l’arène improvisée au sein du Grand Théâtre Doudou Ndiaye Coumba Rose. 

 

 

Celui qui se dit King Baba et ses adversaires venus de Mbour n’ont pas eux aussi déçu leur public. Et ils n’ont certainement pas déçu les organisateurs de ça battle des MC tant attendu, qui a autant fait parler, qui a fait tellement coulé d’encre. Et qui a alors tenu ses promesses.

 

Les MC se seront ainsi affrontés via leurs sons tandis que les kick boxers ont usé des pieds et des poings. Dix minutes de show free pour Ngaka, ainsi aussi, pour Akhlou Brick. Trois sons s’en suivront pour chacun, et selon un passage alterné. Et la soirée de même que le battle des MC s’est alors achevée avec un back-to-to, qui a incité les protagonistes à user de leur capacité d’improvisation. Qui a gagné entre Ngaka ( qui n’a pas épargné Deyza qui était out) et Ara ? Bien sûr, les réponses seront diverses d’un fan à un autre. Ce qui est sûr, c’est qu’Éric Favre, lui, a réussi son pari d’organiser d’une part des combats dans un domaine sportif qui fait encore ses pas et, d’autre part, de réunir Boroom Ndakaaru et les Mbourois sur une même scène…

Vidéos

Les moments forts de nos emissions en vidéo





Avec votre accord, nos partenaires et nous utilisons des cookies ou technologies similaires pour stocker et accéder à des informations personnelles comme votre visite sur ce site. Vous pouvez retirer votre consentement ou vous opposer aux traitements basés sur l'intérêt légitime à tout moment en cliquant sur "En savoir plus" ou dans notre politique de confidentialité sur ce site.

Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou notre intérêt légitime:
Les cookies de fonctionnement, Mesure d’audience et web analyse, Personnalisation, Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, Réseaux sociaux, Stocker et/ou accéder à des informations sur un terminal