gtag('config', 'G-Y5N7BZPB2X');

Ousmane Sonko offre 20 millions au club Casa Sports.

Publié le 13 juin 2022, par Moussa Seck

Ousmane Sonko offre 20 millions au club Casa Sports.

Récompense !

La Ligue Sénégalaise de Football Professionnel doit une somme de 35 millions de nos francs à Casa Sports. Un tel montant représente la prime à octroyer au vainqueur de l’élite sénégalaise.

 

Mais le butin pour l'équipe de Ziguinchor ne se limitera pas à cette somme d'argent venant de la LSFP. En effet, la mairie de la ville de Ziguinchor va aussi participer. Pour féliciter ses champions, la mairie a décidé de débourser 20 millions en direction de l’équipe. Ce qui représente une prime exceptionnelle de 500.000 par joueur. 

 

Dans un communiqué, le club a adressé ses remerciements à la mairie, ainsi qu'au maire Ousmane Sonko. On y lit que « le Casa Sports remercie la mairie de Ziguinchor, à travers l’élu de la ville M. Ousmane Sonko qui a décidé d’octroyer 20.000.000 Fcfa à l’équipe. Un geste magnifié par tous les membres du comité exécutif dont le président Seydou Sané, les joueurs, les supporters et les sympathisants ».

 

 

Vidéos

Les moments forts de nos emissions en vidéo





Avec votre accord, nos partenaires et nous utilisons des cookies ou technologies similaires pour stocker et accéder à des informations personnelles comme votre visite sur ce site. Vous pouvez retirer votre consentement ou vous opposer aux traitements basés sur l'intérêt légitime à tout moment en cliquant sur "En savoir plus" ou dans notre politique de confidentialité sur ce site.

Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou notre intérêt légitime:
Les cookies de fonctionnement, Mesure d’audience et web analyse, Personnalisation, Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, Réseaux sociaux, Stocker et/ou accéder à des informations sur un terminal