gtag('config', 'G-Y5N7BZPB2X');

"On attend une équipe africaine" et "le Sénégal peut..."

Publié le 21 septembre 2022, par Moussa Seck

"On attend une équipe africaine" et "le Sénégal peut..."

Le Sénégal fait saliver...

Les attentes que les observateurs nourrissent pour les Lions en perspective de la coupe du monde sont sans doute légitimes. Vu la qualité des joueurs qu'on a en équipe nationale du Sénégal et, vu son rang et son prestige en Afrique.


Desailly est de ceux-là qui attendent beaucoup du Sénégal, lors de ce Qatar 2022. L'ancien tricolore ne cache pas son enthousiasme, par rapport à l'équipe aujourd'hui entraînée par El Tactico qui a été son adversaire en 2002.


Il s'en est ouvert à l'Equipe. En disant: "on attend une équipe africaine ! Le Sénégal peut faire quelque chose. Quand on regarde l’effectif, on se dit : là c’est intéressant. Ils ont 8 ou 9 joueurs qui sont titulaires dans des Championnats majeurs, et quasiment tous des premiers choix

Vidéos

Les moments forts de nos emissions en vidéo





Avec votre accord, nos partenaires et nous utilisons des cookies ou technologies similaires pour stocker et accéder à des informations personnelles comme votre visite sur ce site. Vous pouvez retirer votre consentement ou vous opposer aux traitements basés sur l'intérêt légitime à tout moment en cliquant sur "En savoir plus" ou dans notre politique de confidentialité sur ce site.

Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou notre intérêt légitime:
Les cookies de fonctionnement, Mesure d’audience et web analyse, Personnalisation, Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, Réseaux sociaux, Stocker et/ou accéder à des informations sur un terminal