gtag('config', 'G-Y5N7BZPB2X');

Match nul (1-1) entre le Sénégal et l'Iran

Publié le 27 septembre 2022, par Moussa Seck

Match nul (1-1) entre le Sénégal et l'Iran

Les lions s'en sortent, sans marquer de but...

Autre adversaire, autre configuration : la rencontre amicale entre le Sénégal s’est déroulée autrement que celle entre le pays de la Téranga et la Bolivie. L’Iran ne s’est pas laissé faire, même s’il a encaissé le premier but du match. D’ailleurs, ces deux premiers buts n’ont été marqués que par l’Iran, le but sénégalais étant un Contre Son Camp (CSC) de Morteza Pouraliganji (55ème minute). L’égalisation ne s’est pas fait attendre, puisqu’elle interviendra à la 64ème et sera l’œuvre de Sardar Azmoun.

Les deux buts sont ainsi inscrits deuxième partie, et seront les seules de toute la rencontre. Le Sénégal a par conséquent réalisé un match nul, pour cette autre rencontre amicale en vue de la coupe du monde Qatar 2022, qui s’approche à grands pas.

Vidéos

Les moments forts de nos emissions en vidéo





Avec votre accord, nos partenaires et nous utilisons des cookies ou technologies similaires pour stocker et accéder à des informations personnelles comme votre visite sur ce site. Vous pouvez retirer votre consentement ou vous opposer aux traitements basés sur l'intérêt légitime à tout moment en cliquant sur "En savoir plus" ou dans notre politique de confidentialité sur ce site.

Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou notre intérêt légitime:
Les cookies de fonctionnement, Mesure d’audience et web analyse, Personnalisation, Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, Réseaux sociaux, Stocker et/ou accéder à des informations sur un terminal