gtag('config', 'G-Y5N7BZPB2X');

Le Sénégal s'impose face au Qatar, Boulaye Dia élu homme du match

Publié le 25 novembre 2022, par Moussa Seck

Le Sénégal s'impose face au Qatar, Boulaye Dia élu homme du match

Une première victoire...

Boulaye Dia, Famara Diédhiou, Bamba Dieng : ces noms vont résonner dans l’histoire du football Sénégal. Ce sont ces trois joueurs cités qui ont offert leur première victoire aux Lions du Sénégal, à la Coupe du Monde Qatar 2022. Contre ce dernier, le Sénégal s’est imposé, par le score de 3-1. Espoir !

Cette victoire est synonyme d’espoir, en ce sens qu’elle permet de rêver de passer outre les phases de poules. Bien sûr, ce devrai être après une autre victoire, cette fois-ci, face à l’Equateur, qui avait lui aussi, battu le Qatar. Rappeler, aussi, que la victoire sénégalaise est la première, pour une sélection africaine dans ce mondial.

Vidéos

Les moments forts de nos emissions en vidéo





Avec votre accord, nos partenaires et nous utilisons des cookies ou technologies similaires pour stocker et accéder à des informations personnelles comme votre visite sur ce site. Vous pouvez retirer votre consentement ou vous opposer aux traitements basés sur l'intérêt légitime à tout moment en cliquant sur "En savoir plus" ou dans notre politique de confidentialité sur ce site.

Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou notre intérêt légitime:
Les cookies de fonctionnement, Mesure d’audience et web analyse, Personnalisation, Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, Réseaux sociaux, Stocker et/ou accéder à des informations sur un terminal