gtag('config', 'G-Y5N7BZPB2X');

Le Sénégal s'impose face à la Bolivie (2-0)

Publié le 24 septembre 2022, par Moussa Seck

Le Sénégal s'impose face à la Bolivie (2-0)

Les lions ont fait le job.

L'équipe nationale du Sénégal rassure. Les lions, ce 24 septembre 2022, ont fait le job devant la Bolivie. Le match amical qui opposait les Lions aux Boliviens s'est soldé par un avantage pour les hommes de Aliou Cissé. Au terme de ce premier match de préparation en vue du mondial Qatar 2022, le Sénégal s'est imposé par le score de deux buts à zéro (2-0).


Boulaye Dia et Sadio Mané, les noms des buteurs qui ont permis au Sénégalais d'empocher une première victoire sur deux espères. En effet, le Sénégal devra se faire l'Iran, le 27 septembre. Les deux précieux buts ont tous été marqué durant la première mi-temps. La seconde fut quant à elle un moment de domination et de production d'un jeu satisfaisant, même si but ne s'en est suivi.


Ce match a aussi été l'occasion pour le coach Aliou Cissé de donner leur aux nouveaux tel que Ismail Jakobs.

Vidéos

Les moments forts de nos emissions en vidéo





Avec votre accord, nos partenaires et nous utilisons des cookies ou technologies similaires pour stocker et accéder à des informations personnelles comme votre visite sur ce site. Vous pouvez retirer votre consentement ou vous opposer aux traitements basés sur l'intérêt légitime à tout moment en cliquant sur "En savoir plus" ou dans notre politique de confidentialité sur ce site.

Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou notre intérêt légitime:
Les cookies de fonctionnement, Mesure d’audience et web analyse, Personnalisation, Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, Réseaux sociaux, Stocker et/ou accéder à des informations sur un terminal