gtag('config', 'G-Y5N7BZPB2X');

Le Casa Sports remporte la coupe du Sénégal

Publié le 26 juin 2022, par Moussa Seck

Le Casa Sports remporte la coupe du Sénégal

Et de deux, en une année pour le Casa Sports...

On n'attendait que ce match pour savoir si le Casa Sports allait réussir le doublé cette année. L'espoir était permis, vu la performance du club de Zguinchor tout au long de la compétition. Aussi, l'espoir s'est-il concrétisé.

 

Le Casa Sports a battu son adversaire en finale de la Coupe du Sénégal. L'Etoile Lusitana n'a pas brillé...sous le ciel du stade Maître Abdoulaye Wade ce dimanche 26 juin, il n'y avait que les étoiles du Casa pour faire la lumière. Et elles ont éclairé...de la plus belle des manières...Gardant ainsi la couronne qu'elles avaient obtenue la saison dernière. Une quatrième dans l'histoire du club. Et bonus: le Casa a fait cette année le doublé National- Coupe du championnat..

 

Le Casa Sports a corrigé l'Etoile Lusitana lors de la finale. C'est en effet par le score de trois buts à zéro que le match s'est soldé. Trois à zéro, comme lors de la finale de la coupe du Sénégal en cadets, et qui a vu Génération Foot survoler Oslo Football Académie.

 

 

Vidéos

Les moments forts de nos emissions en vidéo





Avec votre accord, nos partenaires et nous utilisons des cookies ou technologies similaires pour stocker et accéder à des informations personnelles comme votre visite sur ce site. Vous pouvez retirer votre consentement ou vous opposer aux traitements basés sur l'intérêt légitime à tout moment en cliquant sur "En savoir plus" ou dans notre politique de confidentialité sur ce site.

Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou notre intérêt légitime:
Les cookies de fonctionnement, Mesure d’audience et web analyse, Personnalisation, Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, Réseaux sociaux, Stocker et/ou accéder à des informations sur un terminal