gtag('config', 'G-Y5N7BZPB2X');

Le Bayern veut retenir son attaquant polonais- Un duo Mané-Lewandowski en vue ?

Publié le 21 juin 2022, par Moussa Seck

Le Bayern veut retenir son attaquant polonais- Un duo Mané-Lewandowski en vue ?

Le Sénégalais débarque, et le Bayern semble décidé à retenir son international polonais.

Convoité par le FC Barcelone depuis plusieurs semaines, Robert Lewandowski (33 ans) reste pour l'heure un joueur du Bayern Munich. Et à en croire la dernière sortie de Uli Hoeness, président d'honneur du Bayern, l'attaquant international polonais devrait bien poursuivre l'aventure en Bavière. Le Barça est prévenu.

 

Même si le club catalan du Barcelone s’active sur le dossier du polonais Lewandowski, ce dernier reste un joueur du Bayern. Du moins, pour le moment. Et en l’état, les évolutions ne dessinent pas le contour d’un transfert de l’international polonais du Bayern au Barça. La dernière sortie médiatique de Uli Hoeness, président d’honneur du club allemand, est assez clair là-dessus.

 

Il dira : « nous travaillons intensément sur la nouvelle équipe. Si tout ce qu’on m’a présenté la semaine dernière sort, l’année prochaine, nous aurons une équipe attrayante et avec Lewandowski. Les choses ne se sont pas passées exactement comme lui et son agent le voulaient. C’est pourquoi ils se sont mis en colère. Je conseillerais à toutes les personnes impliquées d’être objectives et de ne pas laisser la situation dégénérer ».

 

Pourtant, Lewandowski a clairement fait savoir son désir de s’envoler pour le FC Barcelone. Les discussions avec la direction sportive continuent. Peut-être s’en ira-t-il, peut-être restera-t-il. Et dans le cas de figure où il resterait, les adversaires du Bayern auront du pain sur la planche, avec l’arrivée de Sadio Mané.

Vidéos

Les moments forts de nos emissions en vidéo





Avec votre accord, nos partenaires et nous utilisons des cookies ou technologies similaires pour stocker et accéder à des informations personnelles comme votre visite sur ce site. Vous pouvez retirer votre consentement ou vous opposer aux traitements basés sur l'intérêt légitime à tout moment en cliquant sur "En savoir plus" ou dans notre politique de confidentialité sur ce site.

Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou notre intérêt légitime:
Les cookies de fonctionnement, Mesure d’audience et web analyse, Personnalisation, Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, Réseaux sociaux, Stocker et/ou accéder à des informations sur un terminal