gtag('config', 'G-Y5N7BZPB2X');

Coupe du Sénégal- Finaliste, le Casa Sports à une victoire du doublé

Publié le 15 juin 2022, par Moussa Seck

Coupe du Sénégal- Finaliste, le Casa Sports à une victoire du doublé

Tout leur réussit cette année!

L'AJEL Rufisque a terrorisé de grands clubs cette année en coupe du Sénégal. Hier soir, les Rufisquois se mesuraient au Casa Sports. Du duel, un devait triompher, et le teiomphe a été du côté des champions de la ligue 1 sénégalaise. Le Casa a en effet dominé son adversaire. Deux (2) à un (1), score final.

 

Cette victoire obtenue au stade Aline Sitoé Diatta hier mercredi, n'est pas sans faire rêver. Le rêve va vers un doublé! Il y a de cela peu en effet, les Ziguinchorois ont soulevé un premier trophée. Si l'exploit de battre son adversaire en finale de la coupe du Sénégal venait à être réalisé, ce serait l'apothéose. 

 

Et le Casa Sports connaît d'ailleurs le club qui s'interposera entre lui et le sacre. L'Etoile Lusitana, qui a eu raison de la Linguère de Saint-Louis affronter le Casa. Cette seconde demi-finale s'est aussi soldée sur le score de 2 à 1, comme celle qui a vu la victoire du Casa.

Vidéos

Les moments forts de nos emissions en vidéo





Avec votre accord, nos partenaires et nous utilisons des cookies ou technologies similaires pour stocker et accéder à des informations personnelles comme votre visite sur ce site. Vous pouvez retirer votre consentement ou vous opposer aux traitements basés sur l'intérêt légitime à tout moment en cliquant sur "En savoir plus" ou dans notre politique de confidentialité sur ce site.

Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou notre intérêt légitime:
Les cookies de fonctionnement, Mesure d’audience et web analyse, Personnalisation, Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, Réseaux sociaux, Stocker et/ou accéder à des informations sur un terminal