gtag('config', 'G-Y5N7BZPB2X');

CAF Awards (Meilleur entraîneur)- Aliou Cissé naturellement favori

Publié le 30 juin 2022, par Moussa Seck

CAF Awards (Meilleur entraîneur)- Aliou Cissé  naturellement favori

Le sélectionneur des lions tient sa chance.

Ils sont six sélectionneurs, et quatre entraîneurs en club, pour un total de dix tacticiens. Une dizaine, du nombre desquels fait partie le sélectionneur de l'équipe nationale de football du Sénégal. Aliou Cissé est l'un de ces coachs retenus dans la liste des CAF Awards, pour désigner celui qui sortira recevra la distinction du meilleur entraîneur. 

 

On peut facilement se l'imaginer, le sélectionneur du Sénégal, champion d'Afrique lors de la dernière CAN, est dans la loge des favoris. Si, d'ailleurs, il n'est pas le favori incontesté vu son exploit avec les lions. Tout semble bien parti en effet pour Aliou Cissé, qui pourrait bien succéder Hervé Renard et Djamel Belmadi qui ont reçu la distinction respectivement en 2018 et 2019.

Vidéos

Les moments forts de nos emissions en vidéo





Avec votre accord, nos partenaires et nous utilisons des cookies ou technologies similaires pour stocker et accéder à des informations personnelles comme votre visite sur ce site. Vous pouvez retirer votre consentement ou vous opposer aux traitements basés sur l'intérêt légitime à tout moment en cliquant sur "En savoir plus" ou dans notre politique de confidentialité sur ce site.

Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou notre intérêt légitime:
Les cookies de fonctionnement, Mesure d’audience et web analyse, Personnalisation, Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, Réseaux sociaux, Stocker et/ou accéder à des informations sur un terminal