gtag('config', 'G-Y5N7BZPB2X');

Coup dur pour le monde du football sénégalais

Publié le 25 février 2022, par Moussa Seck

Coup dur pour le monde du football sénégalais

Disparition d'une grande figure du football au Sénégal.

Le monde du football sénégalais est en deuil. Une de ses figures les plus emblématiques s'en est allée. N'est plus El Hadji Malick Sy, que l'on a surnommé "souris".

 

Le disparu a été le premier capitaine de l'équipe nationale du Sénégal. Après les pelouses, M. Sy n'a pas pour autant cessé de se mettre au service du football sénégalais. Ainsi a-t-il été, en 2002, le président de la Fédération Sénégalaise de Football. 

 

C'est alors peu, de dire que me monde du ballon rond au Sénégal a perdu un monument. La rédaction de viberadio s'associe à la douleur de toute la Nation.

Vidéos

Les moments forts de nos emissions en vidéo





Avec votre accord, nos partenaires et nous utilisons des cookies ou technologies similaires pour stocker et accéder à des informations personnelles comme votre visite sur ce site. Vous pouvez retirer votre consentement ou vous opposer aux traitements basés sur l'intérêt légitime à tout moment en cliquant sur "En savoir plus" ou dans notre politique de confidentialité sur ce site.

Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou notre intérêt légitime:
Les cookies de fonctionnement, Mesure d’audience et web analyse, Personnalisation, Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, Réseaux sociaux, Stocker et/ou accéder à des informations sur un terminal