PRIMUD 2021 : Les sénégalais Viviane Chidid, Wally Seck, nommés

Publié le 20 octobre 2021, par Abdoulaye Seck

PRIMUD 2021 : Les sénégalais Viviane Chidid, Wally Seck, nommés

Pour cette énième édition du Prix international des musiques urbaines et du Coupé Décalé (PRIMUD 2021), qui aura lieu à Abidjan, le 14 novembre prochain, plus de 306 artistes ont été nominés, dans 28 catégories. Lisez

Pour le prix du meilleur artiste ouest-africain, on retrouve les Sénégalais Wally Seck, Viviane Chidid, les Maliens Sidiki Diabaté, Iba One, les Guinéens Grand P, Oudy 1er, Kandia Kora, le Burkinabè Floby, le Béninois Fanicko, Santrinos Raphaël, le groupe Toofan du Togo et le DJ ivoirien-burkinabé Imilo Lechanceux.

Le prince de la kora, Sidiki Diabaté, a été nominé pour le prix du meilleur artiste ouest-africain, au prestigieux événement de PRIMUD 2021. Il sera en concurrence avec plusieurs autres jeunes artistes pour le trophée honorifique, à l’image des Sénégalais Wally Seck, Viviane Chidid, son compatriote Iba One, les Guinéens Grand P, Oudy 1er, Kandia Kora, le Burkinabè Floby, le Béninois Fanicko, Santrinos Raphaël, le groupe Toofan du Togo et le DJ ivoirien-burkinabé Imilo Lechanceux.

 

Vidéos

Les moments forts de nos emissions en vidéo





Avec votre accord, nos partenaires et nous utilisons des cookies ou technologies similaires pour stocker et accéder à des informations personnelles comme votre visite sur ce site. Vous pouvez retirer votre consentement ou vous opposer aux traitements basés sur l'intérêt légitime à tout moment en cliquant sur "En savoir plus" ou dans notre politique de confidentialité sur ce site.

Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou notre intérêt légitime:
Les cookies de fonctionnement, Mesure d’audience et web analyse, Personnalisation, Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, Réseaux sociaux, Stocker et/ou accéder à des informations sur un terminal