FESPACO 2021 : Le rappeur Awadi honoré dans la catégorie musique à Ouaga

Publié le 21 octobre 2021, par Abdoulaye Seck

FESPACO 2021 : Le rappeur Awadi honoré dans la catégorie musique à Ouaga

DJ Awadi, tout comme Oumou Sy, Kouthia et Germaine Acogny, a été honoré au FESPACO édition 2021 dans la catégorie musique, nous informe le quotidien. Lisez

Selon toujours cette source, si Awadi a reconnu être surpris par cette récompense, il y voit aussi la célébration de l’amitié entre le Sénégal et le Burkina Faso.

«Franchement, j’ai été surpris. Rokhaya Niang m’a demandé de venir. Je viens faire acte de présence et je découvre ça. C’est beaucoup d’honneur. Cette récompense célèbre l’amitié entre nos deux pays, nos jeunesses. C’est le symbole d’une vraie amitié», a déclaré le musicien. 

Vidéos

Les moments forts de nos emissions en vidéo





Avec votre accord, nos partenaires et nous utilisons des cookies ou technologies similaires pour stocker et accéder à des informations personnelles comme votre visite sur ce site. Vous pouvez retirer votre consentement ou vous opposer aux traitements basés sur l'intérêt légitime à tout moment en cliquant sur "En savoir plus" ou dans notre politique de confidentialité sur ce site.

Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou notre intérêt légitime:
Les cookies de fonctionnement, Mesure d’audience et web analyse, Personnalisation, Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, Réseaux sociaux, Stocker et/ou accéder à des informations sur un terminal