Artiste : À Tanzanie, le show de Fally Ipupa fait incontestablement l'objet d'une liesse

Publié le 11 octobre 2021, par Abdoulaye Seck

Artiste : À Tanzanie, le show de Fally Ipupa fait incontestablement l'objet d'une liesse

L’artiste congolais de Kinshasa Fally Ipupa a livré un concert mémorable en Tanzanie. Cet événement a été très réussi malgré les prix élevés des billets, qui se vendaient très cher. Lisez

Fally Ipupa, a fait un « sold out » pour son concert à Dar es Salam, dans la nuit de samedi à dimanche. 

La prestation du prince de la rumba congolaise, Fally Ipupa, a également été aux attentes du public tanzanien, qui a dansé toute la soirée, sous le rythme endiablé de la rumba congolaise. L’artiste a ainsi interprété plusieurs de ses chansons à succès, notamment celles du début de sa carrière jusqu’aux derniers succès de l’album « Tokoss II ». Ceux qui ont participé à la soirée ne sont certainement pas prêts à l’oublier de sitôt, car ce n’est pas tous les jours que Fally Ipupa réalises de telles performances, lors de ses concerts.

Dans le cadre de sa tournée « Tokooos II », Fally Ipupa est également attendu en concert à Abidjan, au mois de décembre prochain. Entre décembre 2020 et le 2 janvier 2021, Fally Ipupa avait tenu plusieurs concerts en Côte d’Ivoire. Ces concerts auraient généré plus de 250 millions FCFA pour l’artiste. Les tickets pour les spectacles de l’interprète de « Travelling love » étaient à 100 000 FCFA. Cela a-t-il fait des jaloux ?

Vidéos

Les moments forts de nos emissions en vidéo





Avec votre accord, nos partenaires et nous utilisons des cookies ou technologies similaires pour stocker et accéder à des informations personnelles comme votre visite sur ce site. Vous pouvez retirer votre consentement ou vous opposer aux traitements basés sur l'intérêt légitime à tout moment en cliquant sur "En savoir plus" ou dans notre politique de confidentialité sur ce site.

Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou notre intérêt légitime:
Les cookies de fonctionnement, Mesure d’audience et web analyse, Personnalisation, Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, Réseaux sociaux, Stocker et/ou accéder à des informations sur un terminal