"Yoon Wi": Wally Seck sensibilise sur la migration irrégulière

Publié le 13 janvier 2021, par Admins

"Yoon Wi": Wally Seck sensibilise sur la migration irrégulière

Wally Seck ne pouvait pas rester insensible face à l'immigration irrégulière et tous les dégâts causés, notamment les pertes en vie humaine.

Et c'est à travers un clip "Yoon Wi" publié le 09 janvier dernier que l'artiste a tenu à sensibiliser sur ce fait. En description de la vidéo, Wally Seck nous dit ceci: "Rejoindre l'eldorado en passant par la mer est devenu monnaie courante chez notre jeunesse sénégalaise; dans un seul but, celui d'avoir un avenir meilleur. Ce phénomène de l'émigration commence à prendre de l'ampleur et ses répercutions sont désastreuses. L'heure est à la sensibilisation; une sensibilisation faite par des porteurs de voix (chanteurs, sportifs, acteurs etc.)." écrit-t-il.

Un message probablement bien accueilli, vu les réactions positifs sur ce clip. En moins d'une semaine, le clip dépasse déjà 300 000 vues.

https://youtu.be/vFmNXkIJHYw

Aïssatou Camara


Vidéos

Les moments forts de nos emissions en vidéo





Avec votre accord, nos partenaires et nous utilisons des cookies ou technologies similaires pour stocker et accéder à des informations personnelles comme votre visite sur ce site. Vous pouvez retirer votre consentement ou vous opposer aux traitements basés sur l'intérêt légitime à tout moment en cliquant sur "En savoir plus" ou dans notre politique de confidentialité sur ce site.

Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou notre intérêt légitime:
Les cookies de fonctionnement, Mesure d’audience et web analyse, Personnalisation, Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, Réseaux sociaux, Stocker et/ou accéder à des informations sur un terminal