Wally Seck: l'artiste revient avec "Waxtaan Wi"

Publié le 18 janvier 2021, par Admins

Wally Seck: l'artiste revient avec "Waxtaan Wi"

Wally Seck sort une nouvelle vidéo de sensibilisation "Waxtaan Wi".

Une semaine après la vidéo " Yoon Wi", Wally Seck nous revient avec une nouvelle vidéo de sensibilisation "Waxtaan Wi". Une vidéo dans laquelle, l'artiste utilise des discours de Youssou Ndour, Abdoulaye Wade comme pour les rendre hommage. 

Disponible depuis le vendredi 15 janvier sur la chaîne YouTube de Wally Seck, cette vidéo participe dans une campagne de sensibilisation que l'artiste a lancée pour encourager les jeunes à rester au Sénégal et participer à son développement. 

Wally Seck a également utilisé des voix de l'humoriste/animateur Aba No Stress et du ministre Matar Bâ pour accompagner la vidéo "Waxtaan Wi" qui est à près de 300 000 vues en moins d'une semaine.

https://youtu.be/D4piaHMhqzE

Aïssatou Camara  


Vidéos

Les moments forts de nos emissions en vidéo





Avec votre accord, nos partenaires et nous utilisons des cookies ou technologies similaires pour stocker et accéder à des informations personnelles comme votre visite sur ce site. Vous pouvez retirer votre consentement ou vous opposer aux traitements basés sur l'intérêt légitime à tout moment en cliquant sur "En savoir plus" ou dans notre politique de confidentialité sur ce site.

Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou notre intérêt légitime:
Les cookies de fonctionnement, Mesure d’audience et web analyse, Personnalisation, Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, Réseaux sociaux, Stocker et/ou accéder à des informations sur un terminal