(vidéo): plus de 4 millions de vues pour "Madame bonheur"

Publié le 15 janvier 2021, par Admins

(vidéo): plus de 4 millions de vues pour "Madame bonheur"

4 millions de vues en un mois, "Madame bonheur" de Adiouza explose les vues sur YouTube.

"Mme bonheur relate le quotidien d’un foyer polygame où première et deuxième dame sont en concurrence loyale et cela toujours dans le respect. Chacune, s’estime être la préférée et la clé du bonheur de l’époux.", nous expliquait Adiouza sur sa chaîne

La vidéo, largement partagée sur les réseaux sociaux, est devenue l'hymne nationale de presque toutes les femmes sénégalaises. En un mois, l'artiste s'est surpassée à travers "Madame Bonheur" qui dépasse de loin les dernières vidéos de Adiouza.

A noter que le dernier clip de l'artiste, publié en février 2019 est à plus d'un million de vues sur YouTube.

https://youtu.be/gPhUORYaEY4

Aïssatou Camara

 


Vidéos

Les moments forts de nos emissions en vidéo





Avec votre accord, nos partenaires et nous utilisons des cookies ou technologies similaires pour stocker et accéder à des informations personnelles comme votre visite sur ce site. Vous pouvez retirer votre consentement ou vous opposer aux traitements basés sur l'intérêt légitime à tout moment en cliquant sur "En savoir plus" ou dans notre politique de confidentialité sur ce site.

Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou notre intérêt légitime:
Les cookies de fonctionnement, Mesure d’audience et web analyse, Personnalisation, Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, Réseaux sociaux, Stocker et/ou accéder à des informations sur un terminal