Vidéo: découvrez "Bassal Wela" de Mokoba Kandé

Publié le 06 janvier 2021, par Admins

Vidéo: découvrez "Bassal Wela" de Mokoba Kandé

Jeune artiste de Kolda, Mokoba Kandé nous présente son dernier clip, "Bassal Wela" (la pauvreté est désagréable).

D'après le manager de l'artiste, ce son "retrace le quotidien du père de famille ''goorgorlu'' (débrouillard) pour ne pas dire pauvre. Sans oublier le jeune soutien de famille qui, pour vaincre la pauvreté s'adonne à tous les ''petits boulots possibles et impossibles (creuser un puits sur une terre caillouteuse, journalier à la maçonnerie, manœuvre dans les grandes boutiques et magasins, laver des habits,...)." explique-t-il.
Publié depuis trois semaines sur les plateformes digitales du jeune artiste, "Bassal Wela" semble être très apprécié par les fans du chanteur qui montre leur satisfaction à travers leurs commentaires sur la chaîne YouTube de Mokoba Kandé.
Réalisé par Casaprod, le clip est à près de 2000 vues sur YouTube.
 
 
Aïssatou Camara

Vidéos

Les moments forts de nos emissions en vidéo





Avec votre accord, nos partenaires et nous utilisons des cookies ou technologies similaires pour stocker et accéder à des informations personnelles comme votre visite sur ce site. Vous pouvez retirer votre consentement ou vous opposer aux traitements basés sur l'intérêt légitime à tout moment en cliquant sur "En savoir plus" ou dans notre politique de confidentialité sur ce site.

Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou notre intérêt légitime:
Les cookies de fonctionnement, Mesure d’audience et web analyse, Personnalisation, Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, Réseaux sociaux, Stocker et/ou accéder à des informations sur un terminal