"Oulalalah": Samba Peuzzi sort une tuerie (Vidéo)

Publié le 30 décembre 2020, par Admins

"Oulalalah": Samba Peuzzi sort une tuerie (Vidéo)

En prélude de son listening party dans le Tal Rek Show, Samba Peuzzi a balancé une tuerie, "Oulalalah".

Un très bon son, Samba Peuzzi montre à travers "OULALALAH" son ancrage dans ce quartier de la banlieue dakaroise, qui l'a vu grandir. Digne fils de Diamegueune, le jeune rappeur revendique son appartenance à ce quartier où la population très solidaire, l'a toujours soutenu dans ses projets.

"OULALALAH" est donc une sorte de remerciement à tous les habitants de Diamegueune qu'il représente fièrement.

Extrait de son nouveau album "SENEGALBOY", la vidéo mis en ligne hier mardi 29 décembre sur sa chaîne YouTube, dépasse déjà les 70 000 vues en moins de 24 heures. 

https://youtu.be/ZWZ6Mb2EDqA

Aïssatou Camara


Vidéos

Les moments forts de nos emissions en vidéo





Avec votre accord, nos partenaires et nous utilisons des cookies ou technologies similaires pour stocker et accéder à des informations personnelles comme votre visite sur ce site. Vous pouvez retirer votre consentement ou vous opposer aux traitements basés sur l'intérêt légitime à tout moment en cliquant sur "En savoir plus" ou dans notre politique de confidentialité sur ce site.

Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou notre intérêt légitime:
Les cookies de fonctionnement, Mesure d’audience et web analyse, Personnalisation, Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, Réseaux sociaux, Stocker et/ou accéder à des informations sur un terminal