OMG : "Yallah Baaxna", son clip est une merveille (Vidéo Officielle)

Publié le 20 novembre 2020, par Admins

OMG : "Yallah Baaxna", son clip est une merveille (Vidéo Officielle)

Elle n'en finit plus d'emballer le public et de s'installer comme la Queen incontestable de la musique urbaine au Sénégal.

Elle est devenue au fil du temps une des figures phares de la musique rap/pop au Sénégal. Et cela, OMG le confirme à chacune de ses nouvelles sorties où elle gagne de plus en plus de notoriété.

Très à son aise dans différents registres musicaux, Oumy Guèye est l'artiste féminine la plus constante dans sa carrière avec des singles, albums, clips et collaborations.

"Yallah Baaxna" est le titre de sa toute nouvelle réalisation et le clip est une réussite tant au niveau de la musique que de la direction artistique. Une polyvalance de l'artiste de DD Records qui a été très bien exploitée avec son jeu d'acteur sur la vidéo.

Clip de Yallah Baaxna

par Luss Amadeus


Vidéos

Les moments forts de nos emissions en vidéo





Avec votre accord, nos partenaires et nous utilisons des cookies ou technologies similaires pour stocker et accéder à des informations personnelles comme votre visite sur ce site. Vous pouvez retirer votre consentement ou vous opposer aux traitements basés sur l'intérêt légitime à tout moment en cliquant sur "En savoir plus" ou dans notre politique de confidentialité sur ce site.

Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou notre intérêt légitime:
Les cookies de fonctionnement, Mesure d’audience et web analyse, Personnalisation, Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, Réseaux sociaux, Stocker et/ou accéder à des informations sur un terminal