Ngaaka Blindé ft Hama Goddess: les deux artistes sortent "Be Mine"

Publié le 16 février 2021, par Admins

Ngaaka Blindé ft Hama Goddess: les deux artistes sortent "Be Mine"

Après "Final" et "Incorrect", Ngaaka Blindé revient avec une belle chanson d'amour "Be Mine", en collaboration avec l'artiste américaine, Hama Goddess.

" Featuring en vu avec la belle à la voix d'or du nom de Hawa Goddess... Ça promet du lourd!!! Le cocktail Sénégal/DC/London sera bientôt servit...", nous disait Ngaaka Blindé au début du mois de février sur ses plateformes digitales pour annoncer la sortie de "Be Mine".

Chose promue, chose due, le clip a été mis en ligne la veille de la fête de la saint-valentin, le 13 février dernier. Très apprécié par ses fans, "Be Mine" est vite entré dans les tendances sur YouTube avec près de 300 000 vues en moins d'une semaine. 

https://youtu.be/-UWg5U-DtzQ

Aïssatou Camara


Vidéos

Les moments forts de nos emissions en vidéo





Avec votre accord, nos partenaires et nous utilisons des cookies ou technologies similaires pour stocker et accéder à des informations personnelles comme votre visite sur ce site. Vous pouvez retirer votre consentement ou vous opposer aux traitements basés sur l'intérêt légitime à tout moment en cliquant sur "En savoir plus" ou dans notre politique de confidentialité sur ce site.

Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou notre intérêt légitime:
Les cookies de fonctionnement, Mesure d’audience et web analyse, Personnalisation, Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, Réseaux sociaux, Stocker et/ou accéder à des informations sur un terminal