"Joséphine": le nouveau clip de Sory l'officier

Publié le 18 janvier 2021, par Admins

"Joséphine": le nouveau clip de Sory l'officier

Sory l'officier propose son premier tube solo "Joséphine".

Désormais membre du label K.B.C Music du rappeur Ngaaka Blindé, Sory l'officier présente son nouveau clip solo "Joséphine". Ce clip vient après le son "Weredi" du groupe Akatsuki dans lequel le rappeur fait partie. Un son très reussi qui cartonne toujours. 

Apperçu dans la team K.B.C durant la promotion de l'album de Ngaaka Blindé, plusieurs interpellations étaient soulevées depuis lors sur la présence de Sory L'officier dans ce label. "Joséphine" vient donc officialiser son union avec la team K.B.C.

Réalisé par Weeflag, le clip est à plus de 50 000 vues sur YouTube et plusieurs partages sur les réseaux sociaux.

https://youtu.be/f0knls99KXw

Aïssatou Camara


Vidéos

Les moments forts de nos emissions en vidéo





Avec votre accord, nos partenaires et nous utilisons des cookies ou technologies similaires pour stocker et accéder à des informations personnelles comme votre visite sur ce site. Vous pouvez retirer votre consentement ou vous opposer aux traitements basés sur l'intérêt légitime à tout moment en cliquant sur "En savoir plus" ou dans notre politique de confidentialité sur ce site.

Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou notre intérêt légitime:
Les cookies de fonctionnement, Mesure d’audience et web analyse, Personnalisation, Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, Réseaux sociaux, Stocker et/ou accéder à des informations sur un terminal