Jessica Loraine feat Samba Peuzzi: “Tiak Tiak” est maintenant disponible 

Publié le 11 février 2021, par Admins

Jessica Loraine feat Samba Peuzzi: “Tiak Tiak” est maintenant disponible 

Après avoir signée à Reptyle Music, Jessica Loraine nous présente son premier tube dans le label en featuring avec Samba Peuzzi. 

“Tiak Tiak” un son, annoncé depuis des semaines maintenant a finalement été mis en ligne. 
Disponible sur le compte du label Reptyle Music, les deux jeunes artistes nous parlent de rupture amoureuse dans “Tiak Tiak”. Très belle vidéo qui permet à Jessica Loraine de se montrer enfin et de montrer une nouvelle facette de la grande artiste qu’elle est. 
Son featuring avec Samba Peuzzi, publié depuis quatre jours dépasse déjà les 100 000 vues sur YouTube. 

 

Pour rappel la dernière vidéo de Jessica Loraine “Holding On” remonte il y’a trois ans. Depuis lors, la chanteuse et représentante du Sénégal à “The Voice Afrique” 2017  est entre temps devenue actrice dans la série “Mœurs” non sans arrêter sa carrière musicale. Elle a d’ailleurs eu à chanter les Bande Originales de la même série “Djiguène” et de “Infidèles” “Souma Sagnone” toutes des séries de la maison de production cinématographique Even Prod.
 
 
Aïssatou Camara

Vidéos

Les moments forts de nos emissions en vidéo





Avec votre accord, nos partenaires et nous utilisons des cookies ou technologies similaires pour stocker et accéder à des informations personnelles comme votre visite sur ce site. Vous pouvez retirer votre consentement ou vous opposer aux traitements basés sur l'intérêt légitime à tout moment en cliquant sur "En savoir plus" ou dans notre politique de confidentialité sur ce site.

Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou notre intérêt légitime:
Les cookies de fonctionnement, Mesure d’audience et web analyse, Personnalisation, Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, Réseaux sociaux, Stocker et/ou accéder à des informations sur un terminal