"Guuy": Jeeba raconte son histoire d'amour "Made In Sénégal"

Publié le 17 février 2021, par Admins

"Guuy": Jeeba raconte son histoire d'amour "Made In Sénégal"

Deux mois après la sortie de son single "Décorée", en hommage aux femmes courageuses et battantes; le jeune artiste, Jeeba présente un nouveau clip "Guuy".

Sur sa chaîne YouTube, Jeeba nous donne une brève explication sur le titre et le contenu de son clip "Guuy". "Littéralement ce terme désignerait à première vue le baobab mais ce « guuy » dont l’écriture ne nous laisse guère indifférent traduit plutôt une joie immense un sentiment intense envers une personne.", nous dit-il avant de poursuivre "Dans ce contexte c’est bien évidemment jeeba qui comme à l’accoutumée nous invite dans un voyage mélodique à la découverte d’une rencontre qui l‘émancipa à jamais." Pour lui, "Ceci n’est pas qu’une histoire d’amour c’est l’histoire d’un amour à la sénégalaise, un idylle née par hasard qui sonne comme des retrouvailles de premiers amours." raconte Jeeba.

Sortie depuis le 12 février passé, son nouveau clip occupe la 2e place des tendances sur YouTube et dépasse déjà le demi-million de vues.

https://youtu.be/nJXGzao-5j0

Aïssatou Camara

 


Vidéos

Les moments forts de nos emissions en vidéo





Avec votre accord, nos partenaires et nous utilisons des cookies ou technologies similaires pour stocker et accéder à des informations personnelles comme votre visite sur ce site. Vous pouvez retirer votre consentement ou vous opposer aux traitements basés sur l'intérêt légitime à tout moment en cliquant sur "En savoir plus" ou dans notre politique de confidentialité sur ce site.

Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou notre intérêt légitime:
Les cookies de fonctionnement, Mesure d’audience et web analyse, Personnalisation, Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, Réseaux sociaux, Stocker et/ou accéder à des informations sur un terminal