Clip vidéo : L'époustouflant duo de Seckou Keita et Baaba Maal sous le titre "Homeland"

Publié le 29 juin 2021, par Abdoulaye Seck

Clip vidéo : L'époustouflant duo de Seckou Keita et Baaba Maal sous le titre "Homeland"

HOMELAND est une collaboration très spéciale entre deux artistes sénégalais de renommé internationale : l’incomparable joueur de kora Seckou Keita et la star vedette Baaba Maal. Suivez

Les chemins de Baaba Maal et Seckou Keita se sont croisés à plusieurs reprises au cours des 25 dernières années lors de festivals et de scènes partagées. Les deux artistes, qui ont développé une profonde admiration mutuelle, avaient souvent évoqué l’idée d'une collaboration. La pandémie leur a donné du temps et du calme pour réaliser leur souhait avec HOMELAND.

Alors que Seckou fait l'éloge de la vie en Casamance, région verdoyante et luxuriante du sud du Sénégal, pour Baaba Maal, sa maison, c’est Podor, une ancienne escale fluviale située au cœur du territoire historique du Fouta-Toro au nord du Sénégal, région semi-désertique. à la frontière de la Mauritanie. Seckou et Baaba chantent tous deux les petites joies de la vie au quotidien et la beauté de terres ancestrale. 

 

Vidéos

Les moments forts de nos emissions en vidéo





Avec votre accord, nos partenaires et nous utilisons des cookies ou technologies similaires pour stocker et accéder à des informations personnelles comme votre visite sur ce site. Vous pouvez retirer votre consentement ou vous opposer aux traitements basés sur l'intérêt légitime à tout moment en cliquant sur "En savoir plus" ou dans notre politique de confidentialité sur ce site.

Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou notre intérêt légitime:
Les cookies de fonctionnement, Mesure d’audience et web analyse, Personnalisation, Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, Réseaux sociaux, Stocker et/ou accéder à des informations sur un terminal