Admow: "Wouyay" enfin disponible (vidéo)

Publié le 01 mars 2021, par Aissatou Camara

Admow: "Wouyay" enfin disponible (vidéo)

Quelques jours après l'annonce de la sortie de son clip sur ses plateformes numériques, Admow publie enfin "Wouyay".

En clollaboration avec un grand hôtel de la place, c'est hier dimanche 28 février 2021 que le chanteur a finalement publié le clip "Wouyay" sur sa chaîne Youtube. Ceci après une longue absence sur la scène musicale sénégalaise. En moins de 24 heures, "Wouyay" enchaîne déjà les vues sur YouTube. 

 

Pour rappel, le dernier clip de Admow "Biss Bi" remonte il y a un année. Bande originale de la série "Maîtresse d'un homme marié", le clip est à presque 3millions de vues sur YouTube. 

 

 

 


Vidéos

Les moments forts de nos emissions en vidéo





Avec votre accord, nos partenaires et nous utilisons des cookies ou technologies similaires pour stocker et accéder à des informations personnelles comme votre visite sur ce site. Vous pouvez retirer votre consentement ou vous opposer aux traitements basés sur l'intérêt légitime à tout moment en cliquant sur "En savoir plus" ou dans notre politique de confidentialité sur ce site.

Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou notre intérêt légitime:
Les cookies de fonctionnement, Mesure d’audience et web analyse, Personnalisation, Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, Réseaux sociaux, Stocker et/ou accéder à des informations sur un terminal