RUN DKR : le nouveau concept culturel qui défraie la chronique !

Publié le 02 avril 2021, par Luss Amadeus

RUN DKR : le nouveau concept culturel qui défraie la chronique !

C'est une très belle initiative de Moe Sow qui allie musique et street food et un programme sera calé tous les mois avec des têtes d'affiche.

Run Dkr est le dernier projet de l’acteur cultuel Moe Sow, qui occupait aupravant le poste de directeur de la BDM (Biscuiterie de Médina). Désormais à la tête du label Suba Music.
Moe fut le promoteur du concert de P-Square à Dakar, Davido, Grand Corps Malade entre autres.
Run Dkr est un nouveau concept de soirée mensuelle, hybride entre la musique et le Dakar street Food. Différents artistes sont invités à montrer leur talent devant le public averti. 
Run Dkr, c’est la création de l'underground Dakar music scène en partenariat avec Wave money transfert.

Pour lancer les hostilités, un grand événement est prévu ce samedi 3 avril à l'Hôtel Onomo avec une performance de Iss 814 Beats.


Vidéos

Les moments forts de nos emissions en vidéo





Avec votre accord, nos partenaires et nous utilisons des cookies ou technologies similaires pour stocker et accéder à des informations personnelles comme votre visite sur ce site. Vous pouvez retirer votre consentement ou vous opposer aux traitements basés sur l'intérêt légitime à tout moment en cliquant sur "En savoir plus" ou dans notre politique de confidentialité sur ce site.

Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou notre intérêt légitime:
Les cookies de fonctionnement, Mesure d’audience et web analyse, Personnalisation, Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, Réseaux sociaux, Stocker et/ou accéder à des informations sur un terminal