(Vidéo): Ngaaka Blindé explose Yaoundé

Publié le 30 décembre 2020, par Admins

(Vidéo): Ngaaka Blindé explose Yaoundé

Invité au concert de Tayc, au Cameroun, le rappeur sénégalais explose Yaoundé.

Son album "Secret 7" sorti fraîchement, le jeune rappeur s'est rendu au Cameroun pour assurer la première partie du concert de Tayc. Une belle prestation qui a sans doute été une très belle surprise pour Ngaaka Blindé, voyant le public chaud de Yaoundé, qui chantait et dansait sur son son "King Baba".

Ce show inoubliable très apprécié par les fans, sympathisants; montre la volonté de la jeune génération de rap sénégalais, à amener le rap hors des frontières sénégalaises. 

Rappelons que l'album "Secret 7" est toujours disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légales.

https://youtu.be/sLdqSlMu62w

Aïssatou Camara 


Vidéos

Les moments forts de nos emissions en vidéo





Avec votre accord, nos partenaires et nous utilisons des cookies ou technologies similaires pour stocker et accéder à des informations personnelles comme votre visite sur ce site. Vous pouvez retirer votre consentement ou vous opposer aux traitements basés sur l'intérêt légitime à tout moment en cliquant sur "En savoir plus" ou dans notre politique de confidentialité sur ce site.

Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou notre intérêt légitime:
Les cookies de fonctionnement, Mesure d’audience et web analyse, Personnalisation, Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, Réseaux sociaux, Stocker et/ou accéder à des informations sur un terminal