Publié le 05 janvier 2023, par Moussa Seck
Coup de gueule.
Son père est entré en politique, après la chanson. Il a eu ses péripéties et on lui a créer un verbe: "diazakaliser", pour méchamment se moquer d'un boycott. Par projection, on n'attendrait que "diazakalisation" du fils, ainsi qu'il en a été du père.
"Pourquoi les médias n'attendent-ils que la chute des gens?". Une question qui en appelle une autre: "pourquoi ne promeuvent-ils pas le travail et la réussite locale ?". Talla s'interroge.
Le fils de Mame Ngor a en effet vu son show boycotté par les sites. "Ils ont diazalisé mon père", "j'ai rempli le Sorano" et nul n'a jugé nécessaire de le montrer. De montrer cette réussite au niveau de Sorano. Face à Diamil Diack, il fait savoir qu'on attend que "tel père tel fils" se réalise sur sa personne. Pour lui, il seraient venus, les sites internet, s'il y avait eu diazakalisation. Ils n'attendent que fiasco...Talla Diazaka est remonté contre les sites qui l'ont boycotté...et ne mettent en lumière qu'un à deux artistes ou n'attendent que les chutes.