gtag('config', 'G-Y5N7BZPB2X');

Talla Diazaka tire à boulets rouges sur les sites internet

Publié le 05 janvier 2023, par Moussa Seck

Talla Diazaka tire à boulets rouges sur les sites internet

Coup de gueule.

Son père est entré en politique, après la chanson. Il a eu ses péripéties et on lui a créer un verbe: "diazakaliser", pour méchamment se moquer d'un boycott. Par projection, on n'attendrait que "diazakalisation" du fils, ainsi qu'il en a été du père.

 

"Pourquoi les médias n'attendent-ils que la chute des gens?". Une question qui en appelle une autre: "pourquoi ne promeuvent-ils pas le travail et la réussite locale ?". Talla s'interroge. 

Le fils de Mame Ngor a en effet vu son show boycotté par les sites. "Ils ont diazalisé mon père", "j'ai rempli le Sorano" et nul n'a jugé nécessaire de le montrer. De montrer cette réussite au niveau de Sorano. Face à Diamil Diack, il fait savoir qu'on attend que "tel père tel fils" se réalise sur sa personne. Pour lui, il seraient venus, les sites internet, s'il y avait eu diazakalisation. Ils n'attendent que fiasco...Talla Diazaka est remonté contre les sites qui l'ont boycotté...et ne mettent en lumière qu'un à deux artistes ou n'attendent que les chutes.

Vidéos

Les moments forts de nos emissions en vidéo





Avec votre accord, nos partenaires et nous utilisons des cookies ou technologies similaires pour stocker et accéder à des informations personnelles comme votre visite sur ce site. Vous pouvez retirer votre consentement ou vous opposer aux traitements basés sur l'intérêt légitime à tout moment en cliquant sur "En savoir plus" ou dans notre politique de confidentialité sur ce site.

Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou notre intérêt légitime:
Les cookies de fonctionnement, Mesure d’audience et web analyse, Personnalisation, Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, Réseaux sociaux, Stocker et/ou accéder à des informations sur un terminal