People : Le rappeur Ngaaka Blinde à ses fans

Publié le 05 juillet 2021, par Abdoulaye Seck

People : Le rappeur Ngaaka Blinde à ses fans

Ngaaka est reconnaissant envers ses fans. IL leur remercie dans son instagram. Lisez !

Sur son compte Instagram, le rappeur Ngaaka Blinde dévoile toute sa reconnaissance envers ses fans et mélomanes. Nous pouvons ainsi lire :
"Chanter avec mes tripes et mon cœur, c’est ce que je fais à chaque prestation pour donner le maximum de moi à mon public… Amouma Sene FAY 🙏🏿… la famille …"
 
Ces mots d'un des grands rappeurs au Sénégal va certainement plaire aux adeptes du Rap Galsen. Pour rapel, Ngaaka, ce rappeur de la Banlieue dakaroise (Guédiawaye) est un morceau dur à cuir dans le game. A chaque fois, il sort des nouveautés qui font taire et en même font plaisir le monde.
 
Abdoulaye
 
https://www.instagram.com/p/CQ57Zu3jNdd/?utm_source=ig_web_copy_link

Vidéos

Les moments forts de nos emissions en vidéo





Avec votre accord, nos partenaires et nous utilisons des cookies ou technologies similaires pour stocker et accéder à des informations personnelles comme votre visite sur ce site. Vous pouvez retirer votre consentement ou vous opposer aux traitements basés sur l'intérêt légitime à tout moment en cliquant sur "En savoir plus" ou dans notre politique de confidentialité sur ce site.

Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou notre intérêt légitime:
Les cookies de fonctionnement, Mesure d’audience et web analyse, Personnalisation, Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, Réseaux sociaux, Stocker et/ou accéder à des informations sur un terminal