People : La combinaison de Taylor Wardsur sur la Toile déclenche un "conflit culturel"

Publié le 11 octobre 2021, par Abdoulaye Seck

People : La combinaison de Taylor Wardsur sur la Toile déclenche un "conflit culturel"

La blonde britannique Taylor Ward a encore secoué les réseaux sociaux dans une combinaison extravagante, qui a fait réagir de nombreux internautes. Lisez

Taylor Ward aime la vie et la prend toujours du bon côté. Si son mari, Riyad Mahrez, se trouve présentement en regroupement avec l’équipe nationale algérienne, en vue de leur match contre le Niger, ce vendredi, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022, le mannequin britannique continue la fête. Elle vient de poster des photos sexy sur sa page Instagram, dans une combinaison noire. Des clichés qui ont mis en ébullition la Toile, avec des milliers de réactions, qui n’étaient pas toutes positives.

Certains considèrent que Taylor Ward a du mal à enterrer sa vie de jeune fille et se comporter enfin comme une femme mariée. Si ses tenues ne choquent pas directement au Royaume Uni quel que soit son statut matrimonial, ce n’est pas le cas aux yeux de sa « belle-famille algérienne ». Ce qui crée un « conflit » culturel.

Vidéos

Les moments forts de nos emissions en vidéo





Avec votre accord, nos partenaires et nous utilisons des cookies ou technologies similaires pour stocker et accéder à des informations personnelles comme votre visite sur ce site. Vous pouvez retirer votre consentement ou vous opposer aux traitements basés sur l'intérêt légitime à tout moment en cliquant sur "En savoir plus" ou dans notre politique de confidentialité sur ce site.

Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou notre intérêt légitime:
Les cookies de fonctionnement, Mesure d’audience et web analyse, Personnalisation, Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, Réseaux sociaux, Stocker et/ou accéder à des informations sur un terminal