gtag('config', 'G-Y5N7BZPB2X');

Passation de service - Yankhoba Diattara fait déjà son show

Publié le 21 septembre 2022, par Moussa Seck

Passation de service - Yankhoba Diattara fait déjà son show

Passation de services en tout désordre.

Et c’est un match dont le scénario est digne de celui des Navétanes. Pourtant, contre un adversaire déjà vaincu. Yankoba Diattara, nouvellement élu ministre des Sports en remplacement de Matar Ba, n’a pas laissé ce dernier quitter son fauteuil en toute sobriété. Ce 21 septembre, au siège du ministère des Sports, deux publics se sont heurtés : ceux des deux hommes de Macky Sall.

 

La scène est ainsi décrite : « la cérémonie, qui devait se tenir dans la sobriété, a finalement pris les allures d'un meeting politique. Une situation qui a installé le désordre devant le ministère des Sports.  Ce qui a empêché le bon déroulement de la passation de service. Les journalistes, qui étaient venus pour couvrir l'événement, ont été retenus à l'entrée. Ce qui a provoqué la colère de certains qui avaient décidé de boycotter la passation de service.  Il a fallu l'intervention des agents du ministère pour que tout rentre dans l'ordre ».

Vidéos

Les moments forts de nos emissions en vidéo





Avec votre accord, nos partenaires et nous utilisons des cookies ou technologies similaires pour stocker et accéder à des informations personnelles comme votre visite sur ce site. Vous pouvez retirer votre consentement ou vous opposer aux traitements basés sur l'intérêt légitime à tout moment en cliquant sur "En savoir plus" ou dans notre politique de confidentialité sur ce site.

Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou notre intérêt légitime:
Les cookies de fonctionnement, Mesure d’audience et web analyse, Personnalisation, Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, Réseaux sociaux, Stocker et/ou accéder à des informations sur un terminal