"Ndèye": Jahman X-press dénonce la violence faites aux femmes

Publié le 29 mars 2021, par Aissatou Camara

"Ndèye": Jahman X-press dénonce la violence faites aux femmes

Jahman X-press sort un nouveau tube, très émouvant "Ndèye" pour sensibiliser sur la violence faites aux femmes.

Sur sa chaîne YouTube, l'artiste explique le choix porté sur ce thème. "Le mariage, cette union sacrée qui est le résultat de l'amour exprimé par deux êtres, qui se promettent une vie commune, jusqu'à ce que la mort les sépare, ne devrait être en aucun cas un moyen de répression qui arrache la vie à une femme. Malheureusement, dans certaines de nos sociétés, de plus en plus de femmes subissent toutes sortes de violences dans leurs ménages et n'osent pas hausser la voix par peur des conséquences. Cette minimalisation de leurs souffrances, anéantis toutes forces ou espoirs. Il serait temps d'unir nos forces pour sensibiliser et soutenir les femmes en disant " NON aux VIOLENCES FAITES AUX FEMMES " a-t-il écrit.

A noter que la vidéo publiée en moins de 24h est à près d'un demi millions de vues sur YouTube.

 


Vidéos

Les moments forts de nos emissions en vidéo





Avec votre accord, nos partenaires et nous utilisons des cookies ou technologies similaires pour stocker et accéder à des informations personnelles comme votre visite sur ce site. Vous pouvez retirer votre consentement ou vous opposer aux traitements basés sur l'intérêt légitime à tout moment en cliquant sur "En savoir plus" ou dans notre politique de confidentialité sur ce site.

Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou notre intérêt légitime:
Les cookies de fonctionnement, Mesure d’audience et web analyse, Personnalisation, Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, Réseaux sociaux, Stocker et/ou accéder à des informations sur un terminal