Les Victoires du Reggae 2021: Ombre Zion, parmi les nominés

Publié le 24 février 2021, par Aissatou Camara

Les Victoires du Reggae 2021: Ombre Zion, parmi les nominés

Ombre Zion, nominé aux Victoires du Reggae 2021 en France.

Artiste talentueux, Ombre Zion a été choisi par les organisateurs de cette compétition pour représenter le Sénégal aux Victoires du Reggae dont l' “ idée principale est, en effet, que pendant la période de 3 semaines de votes qui s’ouvrent, on revienne sur les artistes qui nous ont fait vibrer, on les remette en avant, on les redécouvre et qu’on fasse tourner leur son au maximum !” expliquent les organisateurs de cette compétion sur le site www.raggea.fr. 

Nominé dans la catégorie Artiste Africain de l'Année, Ombre Zion est le seul artiste sénégalais dans cette compétition.

A noter que les votes se poursuivent jusqu'à ce mercredi 24 février à minuit sur le site de Reggea.fr

Pour rappel, Ombre Zion est dans la promotion de son dernier EP " Rude boy in a capital ", sortie depuis le 05 février 2021 sur YouTube. 


Vidéos

Les moments forts de nos emissions en vidéo





Avec votre accord, nos partenaires et nous utilisons des cookies ou technologies similaires pour stocker et accéder à des informations personnelles comme votre visite sur ce site. Vous pouvez retirer votre consentement ou vous opposer aux traitements basés sur l'intérêt légitime à tout moment en cliquant sur "En savoir plus" ou dans notre politique de confidentialité sur ce site.

Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou notre intérêt légitime:
Les cookies de fonctionnement, Mesure d’audience et web analyse, Personnalisation, Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, Réseaux sociaux, Stocker et/ou accéder à des informations sur un terminal