Akhlou Brick: le groupe prépare deux tueries

Publié le 03 février 2021, par Admins

Akhlou Brick: le groupe prépare deux tueries

Après le succès de "Neegu Gor", le groupe Akhlou Brick annonce la sortie de leurs prochains clips.

C'est à travers leurs différentes plateformes numériques (Twitter et Instagram), qu'ils ont annoncé la sortie de leur deux clips. Fier et très heureux du succès de ce dernier tube "Negu Goor", les deux rappeurs remercient leurs fans pour l'accueil chaleureux réservé à ce clip. "Un grand merci à vous tous. Vous avez fait vous même la promotion du clip, de par vos challenges, partages, like et statuts. Plein de surprises vous attendent encore. Ce mois de février, nous allons annoncer la couleur avec deux clips prévus les 6 et 13... Coming Soon. #Horizons2021" 

La vidéo, postée sur leur chaîne YouTube est numéro 1 des tendances depuis sa sortie le 30 janvier 2020 avec plus de 300 000 vues.

https://youtu.be/G42ObKnKv7U

Aïssatou Camara


Vidéos

Les moments forts de nos emissions en vidéo





Avec votre accord, nos partenaires et nous utilisons des cookies ou technologies similaires pour stocker et accéder à des informations personnelles comme votre visite sur ce site. Vous pouvez retirer votre consentement ou vous opposer aux traitements basés sur l'intérêt légitime à tout moment en cliquant sur "En savoir plus" ou dans notre politique de confidentialité sur ce site.

Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou notre intérêt légitime:
Les cookies de fonctionnement, Mesure d’audience et web analyse, Personnalisation, Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, Réseaux sociaux, Stocker et/ou accéder à des informations sur un terminal