Aïda Samb: "Musique dama ko yagu beug" (Vidéo)

Publié le 18 décembre 2020, par Admins

Aïda Samb: "Musique dama ko yagu beug" (Vidéo)

Aïda Samb, dans La Descente après la sortie de "Badola".

Invitée par Nadia sur Vibe Radio, la chanteuse parle de ses débuts dans la musique, sa connaissance avec son label "Jololi", devenu Prince Art. "C'est grâce à un de mes oncles, Amary guissé du BSDA que je les ai connu. C'est grâce à lui si les sénégalais m'ont découvert...", explique Aïda Samb dans son interview.

Lors de cet entretien, l'artiste est revenu plus en détail sur sa carrière, les relations qu'elle entretienne avec ses collaborateurs, les duos qu'elle a eu à faire, etc.  

https://youtu.be/Xjq_MVa1hmE

Aïssatou Camara


Vidéos

Les moments forts de nos emissions en vidéo





Avec votre accord, nos partenaires et nous utilisons des cookies ou technologies similaires pour stocker et accéder à des informations personnelles comme votre visite sur ce site. Vous pouvez retirer votre consentement ou vous opposer aux traitements basés sur l'intérêt légitime à tout moment en cliquant sur "En savoir plus" ou dans notre politique de confidentialité sur ce site.

Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes en nous basant sur votre consentement et/ou notre intérêt légitime:
Les cookies de fonctionnement, Mesure d’audience et web analyse, Personnalisation, Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, Réseaux sociaux, Stocker et/ou accéder à des informations sur un terminal