Sénégal / Brésil : la date officielle du match annoncée.

L'affiche qui a mis des étoiles plein les yeux aux amateurs de football va bien se concrétiser et on verra le choc entre Neymar et Sadio Mané.

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Sadio Mané et Neymar
Sadio Mané et Neymar

Ca sera sûrement l'un des matches de l'année pour les supporters sénégalais après la grosse finale de la Coupe d'Afrique des Nations. Les Lions vont donc affronter la belle équipe du Brésil menée par les stars Neymar, Coutinho, Daniel Alves entre autres.

La bande à Sadio Mané va disputer ce match de gala le 10 octobre prochain et la partie se jouera à Singapour. Idrissa Gana Guèye devrait retrouver ses coéquipiers du PSG à savoir Neymar, Marquinhos, Thiago Silva tandis que Sadio Mané fera face à Roberto Firmino et Fabinho. La somme de 300 millions de FCFA sera également versée à la Fédération Sénégalaise de Football.

par Luss Amadeus

14.10
iPhone 12
iPhone 12: de 529.955 FCfa à 1.054.015 FCfa, le tout en images !

Ça y est, le moment tant attendu par les Applephiles est enfin arrivé avec la présentation officielle de la nouvelle gamme de l'iPhone 12 avec ses nouveautés.

13.10
Bouna Sarr
Bouna Sarr: son choix définitif à propos de la Tanière ?

Il a été le transfert surprise en ce mercato en quittant l'Olympique de Marseille pour rallier le Bayern Munich et a fait une sortie sur sa future sélection.

28.09
Sadio Mané et Pierre-Emerick Aubameyang
Mané-Aubameyang: qui est le meilleur joueur selon les statistiques?

Les amateurs de foot auront droit à un gros duel entre Sadio Mané et Pierre-Emerick Aubameyang lors de la rencontre entre Liverpool et Arsenal.