Premier League: City champion, Sadio Mané co-meilleur buteur.

Le 22ème but de Sadio Mané n’a pas pu offrir malheureusement le titre à Liverpool mais le sénégalais peut se consoler d’avoir effectué sa plus grosse saison.

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
les joueurs de Manchester City et Sadio Mané
les joueurs de Manchester City et Sadio Mané

Les hommes de Pep Guardiola n’ont rien voulu lâcher lors de cette 38 ème et ultime journée de Premier League en écrasant Brighton 4 buts à 1.

Pendant ce temps, le doublé de Sadio Mané n’a pas pesé sur la balance pour la course au titre mais ces deux buts permettront au sénégalais d’atteindre la barre des 22 buts, ce qui le place sur la première marche des meilleurs buteurs en égalité avec Mohamed Salah et Pierre-Emerick Aubameyang.

Les Reds vont se consoler avec un dernier match à jouer en finale de Ligue des Champions, histoire de permettre à Mané de rentrer encore plus dans la légende. 

par Luss Amadeus

14.10
iPhone 12
iPhone 12: de 529.955 FCfa à 1.054.015 FCfa, le tout en images !

Ça y est, le moment tant attendu par les Applephiles est enfin arrivé avec la présentation officielle de la nouvelle gamme de l'iPhone 12 avec ses nouveautés.

13.10
Bouna Sarr
Bouna Sarr: son choix définitif à propos de la Tanière ?

Il a été le transfert surprise en ce mercato en quittant l'Olympique de Marseille pour rallier le Bayern Munich et a fait une sortie sur sa future sélection.

28.09
Sadio Mané et Pierre-Emerick Aubameyang
Mané-Aubameyang: qui est le meilleur joueur selon les statistiques?

Les amateurs de foot auront droit à un gros duel entre Sadio Mané et Pierre-Emerick Aubameyang lors de la rencontre entre Liverpool et Arsenal.