
Il a été le transfert surprise en ce mercato en quittant l'Olympique de Marseille pour rallier le Bayern Munich et a fait une sortie sur sa future sélection.
Comme chaque année, Sportdirect a dévoilé la liste des joueurs de Premier League qui vendent le plus de maillots en Angleterre, en 2018. Et comme à chaque classement, les Mancuniens de United dominent largement ce classement.
L'’enseigne spécialisée dans la vente d'équipements sportifs en Europe, Sportdirect, a dévoilé la liste des joueurs du championnat d’Angleterre qui vendent le plus de maillot dans le royaume. Et comme chaque année, Manchester United domine le classement. En effet, 6 joueurs Mancuniens figurent dans le Top 20.
Lire aussi ---> LDC : Sadio Mané, les records qu'il vient de faire tomber
Alexis Sanchez qui a signé en milieu de saison chez les Red Devils en provenance d’Arsenal, occupe la première place du classement devant Paul Pogba (Manchester United) et Harry Kane (Tottenham). « La signature d'Alexis Sanchez a généré 75% d'interactions de plus sur les réseaux sociaux que l'arrivée de Neymar au PSG. Il a aussi battu un record de ventes de maillots en janvier, en vendant trois fois plus que le précédent. », a même déclaré Ed Woodward, le Directeur général de Manchester United.
Contrairement à l'année dernière (7ème), l'international sénégalais, Sadio Mané, ne figure pas dans le top 20.
Le top 20 des ventes de maillots en Angleterre en 2018 :
Alexis Sanchez – Manchester United
Paul Pogba – Manchester United
Harry Kane – Tottenham
Mohamed Salah – Liverpool
Eden Hazard – Chelsea
Philippe Coutinho – Liverpool (puis Barcelone)
Kevin de Bruyne – Man City
Mesut Ozil – Arsenal
Roberto Firmino – Liverpool
Zlatan Ibrahimovic – Manchester United
Alexandre Lacazette – Arsenal
Sergio Aguero – Man City
Romelu Lukaku – Manchester United
David De Gea – Manchester United
Heung-min Son – Tottenham
Virgil van Dijk – Liverpool
Dele Alli – Tottenham
Marcus Rashford – Manchester United
Henrikh Mkhitaryan – Arsenal
Christian Eriksen – Tottenham
Par Papa Demba Ndiaye
Ça y est, le moment tant attendu par les Applephiles est enfin arrivé avec la présentation officielle de la nouvelle gamme de l'iPhone 12 avec ses nouveautés.
Il a été le transfert surprise en ce mercato en quittant l'Olympique de Marseille pour rallier le Bayern Munich et a fait une sortie sur sa future sélection.