Ligue Europa: Koulibaly et Ismaila Sarr assurent le boulot...

Les deux sénégalais engagés dans cette compétition ont été d'une aide considérable dans les victoires acquises par les siens hier en huitième de finale aller.

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Ismaila Sarr et Kalidou Koulibaly
Ismaila Sarr et Kalidou Koulibaly

Mbaye Niang suspendu, Diallo blessé, les deux lions qui devaient brandir très haut l'étendard du Sénégal l'ont fait à merveille. Ismaila Sarr du côté du Stade Rennais et Kalidou Koulibaly sous la tunique napolitaine ont livré des parties de haute facture hier en huitième de finale.

Rennes a reçu Arsenal sur sa pelouse et en a fait qu'une bouchée sur le score de 3 buts à 1. Ismaila Sarr s'est chargé d'inscrire le dernier but d'une tête foudroyante qui ne laissait aucune chance à Cech. Pendant ce temps, Naples disposait assez tranquillement du RB Salzbourg à San Paolo. Le score final de 3 buts à 0 démontre de la solidité défensive des italiens due en grande partie au travail effectué par Kalidou Koulibaly.

Par Luss Amadeus

14.10
iPhone 12
iPhone 12: de 529.955 FCfa à 1.054.015 FCfa, le tout en images !

Ça y est, le moment tant attendu par les Applephiles est enfin arrivé avec la présentation officielle de la nouvelle gamme de l'iPhone 12 avec ses nouveautés.

13.10
Bouna Sarr
Bouna Sarr: son choix définitif à propos de la Tanière ?

Il a été le transfert surprise en ce mercato en quittant l'Olympique de Marseille pour rallier le Bayern Munich et a fait une sortie sur sa future sélection.

28.09
Sadio Mané et Pierre-Emerick Aubameyang
Mané-Aubameyang: qui est le meilleur joueur selon les statistiques?

Les amateurs de foot auront droit à un gros duel entre Sadio Mané et Pierre-Emerick Aubameyang lors de la rencontre entre Liverpool et Arsenal.