Vibe Up: Dip, Nix et Mamy Victory encensent Baay Souley

Baay Souley était l'invité de Ninou dans le Vibe Up. Les rappeurs Dip Doundou Guiss, Nix et Mamy Victory ont appelé au téléphone, la radio, pour apporter leur soutien et encenser, le créateur de Bull Dof. 

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Dip Doundou Guiss
Dip Doundou Guiss

Baay Souley a vécu un drame ces derniers jours. Son atelier a brûlé avec toutes ces collections. Pour reprendre ces activités, l'ancien membre de PBS a fait un appel au don. Présent sur le plateau de Ninou, le créateur de Bull Doff a réçu le soutien du mouvement Hip Hop.
En effet, Dip Doundou Guiss, Nix et Mamy Victory ont appelé à la radio pour encenser la marque de Baay Souley et lui apporter un soutien indéfectible. 

14.10
iPhone 12
iPhone 12: de 529.955 FCfa à 1.054.015 FCfa, le tout en images !

Ça y est, le moment tant attendu par les Applephiles est enfin arrivé avec la présentation officielle de la nouvelle gamme de l'iPhone 12 avec ses nouveautés.

13.10
Bouna Sarr
Bouna Sarr: son choix définitif à propos de la Tanière ?

Il a été le transfert surprise en ce mercato en quittant l'Olympique de Marseille pour rallier le Bayern Munich et a fait une sortie sur sa future sélection.

28.09
Sadio Mané et Pierre-Emerick Aubameyang
Mané-Aubameyang: qui est le meilleur joueur selon les statistiques?

Les amateurs de foot auront droit à un gros duel entre Sadio Mané et Pierre-Emerick Aubameyang lors de la rencontre entre Liverpool et Arsenal.