Il se fait passer pour un recruteur pour coucher avec des filles!

Le groupe Facebook African Queendom vient d’être secoué par une histoire de faussaire.

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Alors que l’administratrice du groupe Maria, a envoyé à Vibe Radio des captures d’écran de sa conversation avec la supposée E.L, un homme qui s’est fait passer pour une femme pour attirer les demoiselles dans son lit, plusieurs personnes ont témoigné avoir été victime de ce bandit. Pour attirer des profils plus intéressants, la personne a demandé à rejoindre le groupe African Queendom, où il a également fait passer une annonce. L’homme, qui loue un appartement au quartier de Ouest Foire attire ses victimes par une offre d’emploi très généreuse. “Je recherche deux assistantes de vente pour ma boutique de mode, pour toutes personnes intéressées, merci de me faire un Inbox”, annonce le profil sur Facebook. Voulant gagner leur vie à la sueur de leur front, plusieurs femmes ont déjà postulé à cette offre. En lieu et place de la dame, l’une d’entre elles, qui avait pris le risque de se déplacer, a rencontré un homme qui les a accueilli dans sa chambre et fait des propositions indescentes. Il s’agit d’un sénégalais de teint noir et de petite taille. Présentement, l’affaire est entre les mains de la justice.

 

Par Madame Arobase

14.10
iPhone 12
iPhone 12: de 529.955 FCfa à 1.054.015 FCfa, le tout en images !

Ça y est, le moment tant attendu par les Applephiles est enfin arrivé avec la présentation officielle de la nouvelle gamme de l'iPhone 12 avec ses nouveautés.

13.10
Bouna Sarr
Bouna Sarr: son choix définitif à propos de la Tanière ?

Il a été le transfert surprise en ce mercato en quittant l'Olympique de Marseille pour rallier le Bayern Munich et a fait une sortie sur sa future sélection.

28.09
Sadio Mané et Pierre-Emerick Aubameyang
Mané-Aubameyang: qui est le meilleur joueur selon les statistiques?

Les amateurs de foot auront droit à un gros duel entre Sadio Mané et Pierre-Emerick Aubameyang lors de la rencontre entre Liverpool et Arsenal.