Exclusif: Un homme s’immole dans une station d’essence aux Almadies

Le quartier des Almadies a failli être le théâtre d’une explosion spectaculaire. Ce dimanche, un homme a voulu s’immoler dans une station d’essence.

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

A moitié nu, l’homme en question s’est approché de la pompe à essence, profitant d’un moment d’inattention du pompiste. Selon une source de Vibe Radio, qui a filmé la scène, il s’est ensuite aspergé du liquide avant d’allumer le feu par le briquet qu’il tenait. Fort heureusement, le pompiste de la station l’a vite aperçu. Avec l’aide des clients, ils se sont alors mis à éteindre le feu grâce à des extincteurs.

Peu après, des éléments de la gendarmerie de Ngor ont été déployés sur les lieux, ainsi qu’une ambulance médicalisée.

Par Madame Arobase

14.10
iPhone 12
iPhone 12: de 529.955 FCfa à 1.054.015 FCfa, le tout en images !

Ça y est, le moment tant attendu par les Applephiles est enfin arrivé avec la présentation officielle de la nouvelle gamme de l'iPhone 12 avec ses nouveautés.

13.10
Bouna Sarr
Bouna Sarr: son choix définitif à propos de la Tanière ?

Il a été le transfert surprise en ce mercato en quittant l'Olympique de Marseille pour rallier le Bayern Munich et a fait une sortie sur sa future sélection.

28.09
Sadio Mané et Pierre-Emerick Aubameyang
Mané-Aubameyang: qui est le meilleur joueur selon les statistiques?

Les amateurs de foot auront droit à un gros duel entre Sadio Mané et Pierre-Emerick Aubameyang lors de la rencontre entre Liverpool et Arsenal.